L’idée de la location de cave, de garage, de garde-meubles, de box de stockage a fini de convaincre de nombreux particuliers. Qu’ils s’agissent d’étudiants, de sportifs, de parents, ou simplement de professionnels, ils sont nombreux de nos jours ceux qui optent pour la solution de la location d’espace de stockage. Les particuliers mettent leur espace disponible en location et au service d’autres particuliers qui en ont besoin. Toutefois, et si l’espace de stockage loué s’avérait trop petit ? Faites une évaluation sur So We Store.

Evaluer votre espace de stockage

Il est vraiment navrant d’acheter un espace de stockage avec une superficie trop petite et de se retrouver avec des meubles entre les mains. Pour éviter un tel désagrément, faites un calcul de vos besoins réels de stockage avant d’acheter. So We Store met à votre disposition un calculateur de surface. Une estimation en m2 vous sera faite en quelques clics. Il vous sera demandé de donner la quantité de chaque bien à stocker, canapé, fauteuil, chaise, table, entre autres. Un calcul de la surface nécessaire sera ainsi faites et vous pourrez en conséquence acheter le box ou le garde-meuble adéquat avec la bonne superficie.

Pour un déménagement en toute tranquillité

Une fois l’estimation de vos besoins réels de stockage faite, vous pourrez entrevoir un déménagement en toute tranquillité. Car oui, vous aurez acheté le box ou le garde-meuble adéquat qui recevra tous vos meubles. Plus question de laisser en rade vos contenus de déménagement. Sowestore a bien compris l’importance que vous accordez à vos biens, c’est pourquoi son calculateur de stockage a été minutieusement élaboré pour prendre en compte tous vos contenus de déménagement. L’époque où vous regrettiez votre achat de box de stockage trop petit est, de nos jours, révolue. Rendez vous sur le site pour estimer votre surface de stockage.